Dès le premier contact avec le groupe, je me suis sentis à l'aise. La bonne humeur règne en permanence.
Comme tous le monde l'a déjà dit, un logement impeccable, la nourriture délicieuse et le personnel aux petits soins.
Comme Colette me l'a proposé, je vous relate notre journée du mardi.
Petit déjeuné 8 heures et première préparation du pique-nique très bien organisé.
Départ 9 h 15 Philippe, notre Capitaine du jour, nous expose le parcours qui fera 50 kms et nous donne les dernières consignes de sécurité. Une rigueur toute militaire mais indispensable quand on déplace un train de 14 tandems.
Alain était mon pilote du jour et ce fût réellement un plaisir (beaucoup d'humour et toujours un bon mot au bon moment). Nous roulons le long des canaux, sur des petites routes très agréables et à chaque carrefour des signaleurs pour stopper la circulation, Jean à vélo Anne et Pierre, Françoise et Eva.
A chaque arrêt la Libellule était là. Christinne et Lucas avec des fruits, des biscuits, de l'eau et toujours de la bonne humeur. La pluie n'a pas refroidi l'enthousiasme.
Midi, repas à une terrasse, petitte bière pour les uns, soupe ou café pour d'autres et tout ça sur le compte de Cyclocoeur (vous ne deviendrez jamais riche en nous gâtant à ce point).
Redémarrage vers la superbe place de Furnes pour une petite heure de temps libre. A la grande déception de beaucoup, le glacier était fermé. Qu'à cela ne tienne, nous étions 7 à nous retrouver en terrasse avec une bonne bière.
Au retour, nous passons dans une réserve naturelle pour passer dire bonjour à quelques ânes.
Petite douche apéro et repas, ceci termine mon petit rapport d'activité.
J'espère que tout ira bien pour Eva et Jeanne-Françoise.
Je voudrais dire un tout grand merci à tout le monde car j'ai passé une très chouette semaine avec des gens sympas et je compte bien revenir l'an prochain.
Un tout grand Merci à toi Colette pour ta gentillesse et ton organisation impeccable.