Sous la houlette de Présidente Colette, Cyclocoeur a proposé à ses membres et sympathisants une marche suivie d’un repas boulettes-frites ou lasagnes. A cette fin, elle avait réservé la salle du patronage à Purnode.
Plus ou moins 100 personnes ont répondu à son invitation. Un succès inespéré, mais Présidente Colette dispose d’un grand réseau de connaissances, de plus maîtrise toutes les techniques de vente et de marketing tout en ayant un grand pouvoir de conviction.
Philippe Navarre a piloté le groupe de marcheurs dans la vallée du Bocq. 10 kilomètres et surtout du dénivelé et des chemins étroits et escarpés. Sur les crêtes, un petit vent vicieux accueillait les participants.
A leur retour, les tables décorées attendaient les convives. A peine installés, ils ont ainsi pu déguster leurs boulettes-frites ou lasagnes. La partie gustative a été complétée par un buffet de desserts tous faits maison et délicieux.
Cette organisation fut une première pour Cyclocoeur, mais surtout un très beau succès grâce à Présidente Colette, les membres du conseil d’administration et des sympathisants qui n’ont pas hésité une seconde pour retrousser leurs manches et ont ainsi contribué à ce beau succès.